La Baule Gourmande – la Baule privilège

La Baule Gourmande – la Baule privilège

Guide gourmand de la Baule

Guide gourmand de la Baule

Nous étions conviés vendredi dernier à la villa Flornoy, petite bicoque qui sert accessoirement aussi d’hôtel dans le centre de Pornichet, pour le lancement du magazine La Baule Gourmande et La Baule Privilège par les éditions du privilège, justement nommées.
Ambiance cosy, jazz d’ambiance et tout le gratin de la restauration rassemblé pour fêter La Baule autour de délicieux canapés et autres verrines, mention spéciale pour les accras absolument divins et pour le jeune chef du QG BEACH (Pouliguen) qui a officié toute la soirée derrière sa plancha pour nous régaler de son thon mi-cuit, de sa lotte au curry etc. Bravo Antoine, je n’ai d’ailleurs entendu que du bien sur cet établissement de la part des chefs présents, plutôt un très bon signe…

Un grand merci aux chefs qui ont mis en avant le Muscadet dans leur présentation, ils se reconnaîtront mais il y a quand même le Castel Marie Louise, La véranda et le restaurant l’Ocean qui font une belle promo des Muscadet des vignes de Nantes. Un grand merci aussi à M Louboutin pour son accueil et la mise en avant de nos produits dans sa revue très select.

Publicités