Les vins de Camille

Les Vins de Camille

Comparse de Benjamin sur le site caveprivee (qui fut alors un exemple de professionnalisme si vous voyez ce que je veux dire), Camille a décidé de se lancer dans l’aventure du web en montant son propre site internet de vente de vins. En fin connaisseur, elle vous propose un Grosse selection de domaines emblématiques avec notamment Raveneau, Macle, Trapet, Joblot, Bernard Baudry, Clos des fées, j’en passe et des meilleurs.

Je ne saurais trop vous recommander de visiter le site, et de commander si le coeur vous en dit. Pas d’embrouilles ici, tout est clair et limpide: vous payez, vous recevez vos bouteilles en temps et heure, si vous voyez ce que je veux dire…
Pour les parisiens, notez que vous pouvez retirer vos achats dans 3 points de vente différents sur Paris (boutiques Wine Sitting), que demande le peuple ?

Autre avantage, pouvoir se procurer des bouteilles prêtes à la dégustation comme ce Grange des Pères 1999 ou ce Vieilles Vignes 2001 de chez Philippe Alliet.

Bref, que du bon… Bon vent Camille !

Ca roule ma poule !

