Utrecht – Pays bas

Utrecht – Pays bas
logo-vignes-nantesDemain matin, départ à l’aube sur Regional direction les pays bas et la petite ville d’Utrecht près d’Amsterdam pour un salon sur le tourisme… C’est la ville de Nantes qui nous emmène dans ses bagages, merci la ville de Nantes et l’équipe du voyage à Nantes tout particulièrement.
2 Jours de salon et la mise en avant de nos vins, je dis « Nos » car je pars avec Jérome, le rugbyman vigneron 🙂 et nous allons tous deux représenter l’association les vignes de Nantes en emmenant, outre nos bouteilles, les bouteilles de quelques vignerons que nous aimont bien et qui travaillent déjà sur les Pays bas…
Petit reportage photos à mon retour sur Utrecht et Amsterdam !

utrecht
Ville d’ Utrecht

Le communiqué de presse du Voyage à Nantes:
« Le Voyage à Nantes sera hôte d’honneur du stand France sur le salon des vacances d’Utrecht du 10 au 16 janvier prochain. Premier salon du tourisme des Pays-Bas, il attire 120 000 visiteurs professionnels et grand public. Pour présenter la destination, les représentants du Voyage à Nantes seront accompagnés d’une équipe de producteurs et artisans réputés. Avec le concours de Air France KLM, Pascal Beillevaire, de la Fromagerie Beillevaire, Vincent Guerlais, Benoit Van Ossel des Côteaux Nantais, Franck Dépérier de La Petite Boulangerie, et Les Vignes de Nantes avec les vignerons du Domaine de L’Ecu, du Domaine de Bellevue, du Domaine Bruno Cormerais, du Domaine Bonnet Huteau, du Domaine Pierre Luneau-Papin et du Domaine Joseph Landron feront le déplacement pour animer un parcours de dégustation de produits régionaux. Etant donné les attentes des Hollandais en matière de tourisme, Nantes Camping **** pour l’hébergement de plein air et Détours de Loire pour la location et les circuits « vélo » seront également présents. Fort de cette délégation, ce sera l’occasion pour les partenaires nantais de convaincre les habitants de la région d’Amsterdam de faire le Voyage à Nantes dès 2012! « 

le-voyage-a-nantes

Une communication complètement déjantée pour mettre en avant notre belle ville de Nantes; si vous avez 5 minutes, je vous invite à découvrir le clip de promo complètement « à l’ouest » sur une bande son psychadélique; bravo à toute l’équipe, yep !

Publicités