Fluide glacial spécial Pinard

Fluide glacial spécial Pinard: Juillet 2011

Ceux qui me côtoient connaissent pas ma passion pour la BD. Outre le fait de les collectionner, je lis assez régulièrement la revue « Fluide Glacial », revue complètement déjantée, non-consensuelle et politiquement incorrecte, j’adore…

fluide_glacial_pinard_1Notez que le Muscadet 2ème main ne vaut que deux fois moins cher qu’un Yquem
et deux fois plus cher qu’Ausone, la classe…

Ce mois-ci, le N° est exclusivement consacré au pinard, au jaja, à la dive bouteille. Pour être clair, les oenophiles et autres vinomaniacs, les grands pontes et hommes influant du monde du vin en prennent pour le grade mais c’est peut être parfois justifié. A vous de voir à quel niveau de lecture vous souhaitez lire ce Fluide Glacial: 1er, 2ème ou 3ème degré…
En tout cas, quelques bulles m’ont bien fait marrer; je vous en ai donc scanné 2 ou 3 mais je ne peux que vous inviter à acheter cette revue disponible chez tous les bons buralistes au prix exorbitant de 3,90 euros.

fluide_glacial_pinard_2fluide_glacial_pinard_3

