La cuisine de Bernard: grand gagnant des premiers Golden Blog Awards

La cuisine de Bernard: grand gagnant des premiers Golden Blog Awards

golden-blog-awards-gbaTiens c’est marrant, je discutais avec Bernard il y a une semaine pour lui dire tout le bien que je pensais de son blog et PAN: le voila consacré meilleur blog culinaire 2010 aux premiers Golden Blog Awards qui se sont tenus dans les salons de la mairie de Paris le 17 Novembre dernier.
BRAVO !
Si vous lisez ce blog régulièrement, vous avez pu constater que je poste de plus en plus de recettes en ligne, mais toujours en appuyant sur l’importance de l’accord met/vin qui me semble primordial. Mon blog ne deviendra pas un blog culinaire à part entière, d’autres le font très bien, comme Eric ou justement Bernard.
Vous trouverez donc sur le blog de ce globe-trotter des recettes sucrées on ne peut plus traditionnelles comme la recette des macarons, des sablés au beurre Traou Mad, des cannelés, du cheesecake mais aussi des tas de recettes salées ou exotiques classées par pays. Fan de cuisine asiatique, ce blog est une véritable mine de nouveautés culinaires (et pourtant je ne suis pas né de la dernière averse). Bernard voyage beaucoup, visite de nombreux pays et peut réellement appréhender la cuisine locale…
Prenez par exemple ces Siu Mai de Shangai; ne vous mettent ils pas en appétit ?

siu_mai_shangaiCrédits photos: Bernard

Bon franchement, toutes les recettes sont expliquées images à l’appui; même si vous êtes un neuneu de service en cuisine, vous devriez arriver à refaire les recettes présentées par Bernard.
Une visite s’impose ! Le blog culinaire de Bernard

