Finistere Nord: penn ar bed, le bout de la terre

Finistere Nord: penn ar bed, le bout de la terre

departement-finistereAllez, je vous laisse une petite semaine tranquille, pas d’articles because pas d’internet dans la maison de vacances et je me vois mal tapé des articles entiers sur mon iphone. Je m’en va donc dans ma famille, direction le Nord Finistère histoire de prendre un peu l’air marin. Je rappelle les paroles suivantes pour faire taire les mauvaises langues, et ce n’est pas de moi mais du grand philosophe De Kersauzon:
« En Bretagne, la pluie ne mouille que les cons« . Cqfd
Et la mer est aussi transparente qu’en Corse, avec 15°C de moins certes  🙂
Quelques petites photos pour vous donner l’envie, peut être, de venir visiter notre belle Bretagne.

Autour du phare de l’ile Vierge

nord_finistere_1

nord_finistere_2

finistere_nord_4

finistere_nord_5

pied_sable

Bonnes vacances tout le monde et buvez bien mais point trop.
Je vous laisse méditer sur ses pensées du sieur Rabelais:

« Buvez toujours, ne mourrez jamais« .
« Jamais homme noble ne hait le bon vin ».
« L’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant ».
« Le vin est ce qu’il y a de plus civilisé au monde ».

Tschüß

