Le concours de recettes du domaine de la Mordorée – phase finale

Le concours de recettes du domaine de la Mordorée

merci-voteEt bien merci à toutes et tous d’avoir voter pour ma recette « variation terre & mer »: la recette fait partie des 10 premières du classement.
Ne reste plus qu’à attendre les résultats finaux et la sélection par le jury des 5 finalistes mais de toute façon, cette recette est une vraie tuerie avec ce rosé et je vous la conseille 😉
On verra donc en temps utiles si un weekend dans le Rhône sud se profile bientôt; à vrai dire, peu importe les prix; ce qui m’intéresse surtout, c’est de cuisiner devant une sélection de grands chefs et de présenter mon accord met/vin de Tavel qui me parait plutôt pas mal et original (enfin plus que des crevettes au curry..)

Allez, Tschüß et MERCI encore.

« Le vote des internautes est terminé.
Comme stipulé dans le règlement, le domaine de la Mordorée va choisir les 5 finalistes parmi les 30 premières recettes, en tenant compte de l’intérêt gustatif « accords mets et vin de Tavel ».
Rendez vous prochainement pour découvrir quelles seront les recettes qui s’affronteront le 24 Avril à Tavel pour décrocher la première place !
Merci à vous tous pour votre participation et pour cet enthousiasme qui nous encouragera à réitérer cette jolie expérience.
 »

recette_tavel_mordoree

Publicités