Busurleweb – 2

Le mot du jour

Dans ma grande naïveté, je pensais avoir fait une super découverte avec le blog d’Aurélia dont je vous ai parlé hier… Que nenni; Gildas, du blog « les bouteilles de Maigremont » me signale qu’elle vient de remporter 2 prix au « Wineblog Trophee  » organisé par le salon des vins de Loire…. Comment passer pour un béta de base en 2 leçons 🙂

salons-vins_de_loire

C’est pas bien grave, j’ai l’habitude et puis je suis bien content que son blog pour le moins original rencontre autant de succès en aussi peu de temps…
Tant que je suis debout, je vous invite à découvrir (si ce n’est déjà fait) le blog de ces furieux normands. c’est Eric qui m’avait parlé de cette équipe de joyeux drilles il y a plus d’un an et je lis régulièrement leurs compte-rendus de dégustation depuis… compte-rendus qui sont souvent très complets et gargantuesques.. Ah en Normandie, on boit des bonnes bouteilles !

Allez shuss, bonne fin de weekend à toutes et tous.

